PRODUITS ADHÉSIFS LTD DE TECHNOLOGIE D'ACHEM (DONGGUAN)

la meilleure qualité, le meilleur service, un meilleur prix

 

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Maison

ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD Visite d'usine

De Bonne Qualité bande électrique de PVC disponibles à la vente
De Bonne Qualité Bande adhésive d'isolation disponibles à la vente
Vous êtes fournisseur digne de confiance. C'est plaisir coopèrent avec vous

—— Danny

Je suis en ligne une discussion en ligne

ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD

Profil gamme de produits

 nous avons six lignes de revêtement, chaque ligne de revêtement a la représentation à grande vitesse et bonne dans la stabilité de qualité.

 la capacité de production est totalement 8 millions de mètres de saure par mois, il est égale dans plus de 100 récipients. et chaque workor est formé pour plus de pendant trois mois avant qu'ils manipulent la machine, et la plupart d'entre eux fonctionne ici pendant plus de 5 années.

 

 

 

 

nous pouvons faire la colle par nous-mêmes, acheter juste le caoutchouc, résine et d'autres matières premières puis font la colle. c'est très important pour les bandes, c'est également la technologie de base, et la colle est hauts adhésif et plus stable. plus de 30 ans d'expérience dans la colle et la bande.

 

 

  nous avons deux grands entrepôts, un est pour les petits pains de finition, un autre est pour les matières premières

chacun des deux sont ordonnés et ordonnés, elle pourrait garantir que le rendement élevé de l'expédition et l'approvisionnement à la production .and le porteur sont formés pendant longtemps avant qu'ils contrôlent et maintiennent les matériaux et les marchandises.

 

Profil OEM / ODM

 nous pouvons faire l'OEM pour des clients, beaucoup de sociétés célèbres dans le monde sommes nos clinents, tels que 3M, le service informatique et ainsi de suite .because de Henkel, de Scapa .DO que nous pouvons assurer le meilleur service, les meilleurs produits et le prix resonable .we pour posséder plus de 30 ans d'expérience dans des bandes. notre QG est dans Taïwan. la technologie de base est de notre société de Taïwan.

 

 

R & D Profil

 La R&D peut concevoir les produits pour des clients selon la demande, telle que la haute température, basse température ou les applications spéciales, ils peuvent également faire les bandes qui peuvent utilisé dans l'extérieur spécial, à forte adhésion, foce carillonnant du bas et ainsi de suite.

 

Coordonnées
ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD

Personne à contacter: Ms. shannon

Téléphone:86-769-85322701

Télécopieur:86-769-85336371

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :  Au sujet de nous   Contrôle de la qualité

ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD

best quality , best service ,better price

 

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Home

ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD Factory Tour

Good Quality PVC Electrical Tape on sale
Good Quality Adhesive Insulation Tape on sale
You are reliable supplier. It's pleasure cooperate with you

—— Danny

I'm Online Chat Now

ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD

Production Line Profile

 we have six coating lines ,each coating line has the high speed and good performance in quality stability.

 the production capacity is  totally 8 million saure meters per month,it is equal to more than 100 containers . and each workor is trained for more than three months before they handle the machine ,and most of them are working here for more than 5 years .

 

 

 

 

we can make the glue by ourselves , just purchase the rubber,resin and other raw materials then make the glue. this is  very important for the tapes , this is also the core technology ,and the glue is high adhesive and more stable . more than 30 years of experince in glue and tape.

 

 

  we have two big warehouses , one is for finished rolls , another one is for raw materials

both are neat and orderly , it could guarantee the high efficiency of the shipment and the supplying to the production .and the warehouseman are trained for a long time before they manage and maintain the materials and the goods .

 

OEM/ODM Profile

 we can do OEM for customers , many famous companies in the world are our clinents ,such as 3M , Henkel ,Scapa .DO IT and so on .because we can supply the best service ,best products and the resonable price .we own more than 30 year of experince in tapes . our HQ is in Taiwan . the core technology is from our Taiwan company .

 

 

R&D Profile

 R&D can design the products for customers acccording to the request ,such as high temperature ,low temperature or the special applications , they can also make the tapes which can used in the special surface , high adhesion , low pealing foce and so on .

 

Contact Details
ACHEM TECHNOLOGY(DONGGUAN) ADHESIVE PRODUCTS LTD

Contact Person: Ms. shannon

Tel:86-769-85322701

Fax:86-769-85336371

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :  About Us   Quality Control